Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

HanseYachts

Mise à l’eau du premier catamaran à voile Privilège par HanseYachts AG

jeudi 1er mars 2018La Rédaction

Le 20 février 2018, Privilège a mis à l’eau (Port Olona) son premier catamaran à voiles construit entièrement suite à l’acquisition de la marque par HanseYachts AG.

Ce nouveau Privilège Serie 5 est le premier catamaran à voiles construit sous la collaboration des deux chantiers et il confirme l’évolution future de la marque Privilège. Comme d’habitude pour Privilège, ce nouveau Privilège Serie 5 a été confectionné selon les demandes spécifiques du client. En plus d’une amélioration des performances grâce à un gréement et des voiles sur-mesure, le carré a été redessiné dans le but d’agrandir le salon en U pour le plus grand plaisir des propriétaires et invités.

Gilles Wagner, Président de Privilège explique : « Suite à l’acquisition de Privilège par HanseYachts AG, nous avons associé les savoir-faire des deux chantiers et nous les avons appliqué à ce nouveau catamaran. Ce Privilège est la preuve du futur développement de la marque. Nous restons fidèles à nos valeurs originelles et à la fabrication d’unités destinées à la grande croisière, en conservant toujours un standard de grande qualité et des spécifications individuelles selon les propriétaires.

Privilège incarne avant tout, en parallèle de la qualité et de l’élégance, la confiance. La confiance en mon équipe et en moi-même est ce sur quoi les futurs propriétaires de Privilège peuvent compter. »

- Info presse www.hanseyachts.com



A la une