Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Téléphonie

CAT S60 : un smartphone étanche jusqu’à 5 mètres pendant 60 minutes

jeudi 27 avril 2017La Rédaction

Le Cat® S60, est le compagnon idéal de tous les sportifs extrêmes ! Equipé d’une caméra thermique à portée de main proposée par FLIR, ce smartphone robuste enregistre des images, des vidéos et même du contenu accéléré. Grâce à la technologie thermographique intégrée, le Cat® S60 est en mesure de percer même les couches les plus opaques comme la fumée tout en gardant un rendu net.

Totalement étanche le Cat® S60 peut résister sous l’eau jusqu’à une profondeur de 5 mètres pendant 60 minutes. Pendant cette période, il est également possible de prendre des photos et enregistrer des vidéos. En outre, l’écran tactile Gorilla® Glass 4 de Corning® reste interactif même avec des gants ou les mains mouillées.

Egalement testé pour résister aux chutes d’une hauteur de 1,8 mètre et protégé par un habillage renforcé, le Cat® S60 dépasse même les exigences des normes militaires en termes de chocs et de résistance aux chocs de températures. Ce Smartphone est l’allié idéal des sportifs évoluant dans les environnements les plus rudes.

Des sportifs émérites qui ont fait le choix du Cat® S60

Skieurs, alpinistes, windsurfers, kiteboarders, pilotes de parapente ou encore explorateurs sous-marins, tous opèrent dans les conditions les plus extrêmes.

« Tous nos ambassadeurs vont jusqu’aux limites du potentiel humain au milieu des environnements les plus hostiles. Leurs téléphones mobiles doivent être capables de de passer instantanément du froid extrême à la chaleur et de résister à l’eau, la neige mais aussi à la poussière. Ce sont justement les conditions pour lesquelles notre gamme de téléphones Cat® Rugged a été conçue », commente Charlie Henderson, Chief Brand Officer.

Andy Torbet : plongeur renommé, parachutiste, alpiniste et aventurier : « Beaucoup de gens pourraient se demander pourquoi quelqu’un voudrait aller faire de la plongée   en grotte », dit-il. « Vous allez dans un grand trou noir rempli d’eau. Mais il y a cette dimension d’exploration et la rencontre de la beauté brute aussi. Quand l’eau est claire c’est comme être sur une autre planète. »

Les ambassadeurs de la marque CAT® Phone comptent également parmi leurs sportifs, le windsurfer Max Rowe et les frères Olly, Guy et Tom Bridges qui ont remportés cinq titres de champions du monde de kitesurf   et huit titres mondiaux.

Dans les montagnes, la marque CAT® soutient le skieur extrême autrichien Mario Gattinger, dont la passion est d’ouvrir de nouvelles brèches dans les montagnes les plus escarpées.

Enfin, dans les airs, la marque accompagne le pilote de parapente et alpiniste français, Fred Prieur-Blanc. Sportif chevronné, le vent le porte partout dans le monde, de l’Himalaya à l’Alaska.


Voir en ligne : Info presse www.catphones.com



A la une