Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Montre

TomTom Adventurer : Une nouvelle montre étanche GPS Outdoor

jeudi 15 septembre 2016La Rédaction

TomTom (TOM2) a lancé la TomTom Adventurer, une nouvelle montre GPS Outdoor avec capteur de fréquence cardiaque et lecteur de musique intégrés. Elle est par ailleurs équipée d’un altimètre barométrique et d’une boussole. Elle intègre ainsi de nouveaux modes dédiés pour la randonnée, le trail et les sports d’hiver. La montre embarque bien sûr un capteur GPS et s’appuie sur l’expertise TomTom dans l’univers de la navigation pour proposer la visualisation des parcours en temps réel.

En un coup d’œil, votre TomTom Adventurer vous indique votre vitesse, l’altitude, le dénivelé ou le degré de la pente (pour les sports d’hiver). Pour les traileurs et les randonneurs, la visualisation du parcours et le retour au point de départ, les données d’ascension et une autonomie accrue rendent plus sûre la découverte de nouveaux territoires.

En plus des nombreux modes de sports (running, vélo, natation, ski, snowboard, randonnée, gym, etc) la TomTom Adventurer possède un traqueur d’activité activé 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez contrôler votre rythme cardiaque grâce au cardio-fréquencemètre intégré, et vous évader sur vos musiques favorites lors de vos sorties en pleine nature, grâce au lecteur de musique associé à un casque audio sans fil.

La TomTom Adventurer sera disponible en Octobre chez les revendeurs et sur www.tomtom.com au prix de 299,95€ TTC


Voir en ligne : Info presse www.tomtom.com


NDR : étanche, cette montre GPS devrait donc être utile pour les sports d’eau.


A la une