Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Salon Nautique

7e Salon International du Multicoque : Le catamaran géant Vitalia II (ex Orange) a contribué au succès

mercredi 20 avril 2016La Rédaction

Cette nouvelle édition du Salon International du multicoque, a fermé ses portes dimanche. Pour découvrir une soixantaine de bateaux, des visiteurs du monde entier se sont déplacés à La Grande Motte, et aux dires des exposants, cette édition 2016, confirme la place prépondérante de ce salon pour la filière multicoque.

Les nombreuses ventes finalisées laissent repartir tous les participants avec un large sourire, signe de carnet de commandes bien remplis. Avec quelques 17 000 visiteurs, chiffre en nette augmentation, le salon du multicoque confirme qu’il est aujourd’hui, le rendez-vous annuel des passionnés de la plaisance en catamarans et en trimarans. A voir le nombre de bateaux exposés en première mondiale ou européenne, les chantiers l’ont bien compris, ils calquent désormais leur production nouvelle sur les dates du salon.

En marge cette édition 2016, la présence du catamaran géant VITALIA II (ex ORANGE), a largement contribué au succès populaire de l’évènement… il a quitté ensuite le port de La Grande Motte pour un tour du monde.

La Grande Motte accueillera à nouveau le prochain Salon International du Multicoque ; rendez-vous du 19 au 23 avril 2017.


Voir en ligne : Info presse www.multicoque-online.com/fr/



A la une