Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

#Surf

Wave club de Splashworld Provence : Une vague artificielle de 3 m à dompter dès le 2 avril

mercredi 23 mars 2016La Rédaction

DA WAVE, plus grande vague artificielle au monde créée spécifiquement pour le WAVE CLUB de SPLASHWORLD® PROVENCE par les Californiens de Pacific Surf   Design, a tout de la perfection. Homologuée par le Guinness World Records, DA WAVE propose LE rouleau statique parfait, haut de plus de trois mètres, que les fans de glisse, quel que soit leur niveau, pourront dompter dès le 2 avril.

Dʼune puissance modulable, la vague est en effet accessible aux apprentis comme aux meilleurs riders. En journée, DA WAVE permet aux débutants de sʼinitier au bodyboard et au flowboard, et de connaître leurs premières sensations de glisse.

En nocturne, place aux démonstrations mises en son et lumière avec des sessions dʼinitiés et de riders professionnels tels Austyn Victoria, Matt East ou encore Chuck Wright. Entre prouesses sportives, fun et spectacle, DA WAVE réunit petits et grands, venus pratiquer, ou tout simplement regarder et encourager !


Voir en ligne : Info presse www.wave-club.net


WAVE CLUB : welcome to paradise !

Ouvert tous les week-ends hors saison (du 2 avril au 5 juin, puis du 10 septembre au 30 octobre), et 7/7 jours durant lʼété (du 10 juin au 4 septembre), le WAVE CLUB de SPLASHWORLD® PROVENCE a tout de la paillotte balinaise ! Un restaurant thématisé de 250 places convie le public au voyage et au dépaysement avec sa déco
immersive et une vue « plongeante » sur la vague ! Chaque soir en haute saison, à 21h30 et 22h30, les pro surfeurs du WAVE CLUB assurent le show avec des démos saisissantes, dans une ambiance électrique.

Tout près du restaurant, lʼONA BAR permet de se ravitailler, toujours face à la vague, après une session de glisse, ou tout simplement de passer un moment détente en famille ou encore de se retrouver pour un afterwork branché. La nuit tombée, lʼONA BAR propose des soirées à thème, aux sons des platines de DJ venus déchainer les
foules ! Ambiance garantie au pied de DA WAVE dès le 2 avril !



A la une