Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > CROSSCALL SHARK : le premier mobile flottant du marché

CROSSCALL SHARK : le premier mobile flottant du marché

vendredi 14 février 2014

La société Crosscall, spécialiste français des mobiles et smartphones étanches, présente le premier mobile flottant du marché. A l’image de Jean-Bruno Pastorello, ambassadeur Crosscall et 8 fois Champion du monde de Jet Ski, le SHARK est amené à devenir un incontournable pour tous les pratiquants de sport nautique.

Répondant à la norme IP 68, il est également capable de résister à une immersion prolongée jusqu’à 1m de profondeur. Dans sa deuxième version, le SHARK est équipé d’un écran couleur de 2,2’’ en verre trempé et de multiples renforts lui offrant une résistance accrue aux chocs et aux chutes. Doté du Bluetooth, d’un lecteur MP3, d’un appareil-photo 0,3 MPx + zoom et d’une lampe torche, il est en outre double SIM et compatible avec une carte Micro SD jusqu’à 8 GB.

Le SHARK est un téléphone   qui aime l’eau, il a donc toutes les qualités pour devenir le partenaire de tous ceux, amateurs ou professionnels, qui pratiquent des sports nautiques : kitesuf, SUP  , surf  , kayak, jetski mais aussi de voile, nautisme, pêche, plongée   ou apnée. Qu’il soit conservé dans une poche, un sac, sur un ponton ou accroché à un gilet ou à la barre d’un bateau, il restera toujours à portée de main sans craindre d’être détérioré.

Pour concevoir un téléphone   à la fois étanche et flottant, il a été nécessaire d’inventer un compromis entre son poids et sa taille : seulement 115g pour une dimension de 130mm/62mm/15mm.

Le SHARK est équipé d’une batterie 4.2V Li-ion 650mAh qui a été sélectionnée pour assurer une autonomie confortable (4 heures en appel, 8 jours en veille) sans alourdir le mobile, de manière à préserver sa flottabilité. Une batterie de 1400mAh doublant son autonomie est proposée en accessoire.

Le SHARK V2 est proposé à partir de 79,90€, un positionnement tarifaire qui lui permet de jouer à la fois le rôle de téléphone principal comme de second mobile, en remplacement d’un appareil plus couteux et plus fragile.

Le SHARK V2, comme l’ensemble de la gamme Crosscall, est disponibles dans la plupart des magasins de téléphonie mobile, enseignes généralistes et de e-commerce dont Nauticom mais aussi et surtout, au sein de grands magasins spécialisés tels qu’Au Vieux Campeur, Décathlon ou encore aux Comptoirs de la mer.

- Info presse www.crosscall.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)