Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > KEEN Waterfront : De nouvelles sandales solides et protectrices pour toutes (...)

KEEN Waterfront : De nouvelles sandales solides et protectrices pour toutes les aventures aquatiques

mardi 11 février 2014

La sandale performante KEEN Class 5 est dotée d’une tige en microfibre hydrophobe souple à séchage rapide, ce qui la rend incroyablement légère (214g pour le modèle homme) tout en étant très technique. Elle est traitée avec un procédé anti-microbien.

La tige de cette sandale 100% aquatique enveloppe le pied et le maintient confortablement en place dans toutes les conditions, sans oublier la protection typique des orteils développée par la marque. Le laçage élastique et le strap réglable permettent de bien ajuster la sandale au pied. La semelle interne souple, anatomique, anti dérapante, est en EVA traité avec un procédé anti-microbien. Avec la semelle intermédiaire en PU, elles autorisent une bonne répartition de la pression du pied pour plus de confort et de réactivité. La semelle externe est en caoutchouc souple, solide et bien accrocheuse sur sol sec ou humide : elle convient parfaitement aux professionnels (raft, canyoning, hydrospeed...). La Class 5 est également disponible en version claquette (Flip), pour tous les jours.

Class 5 (femmes/hommes)

  • Gamme : KEEN Waterfront
  • Tige : Microfibre qui évacue l’humidité et sèche rapidement, traitée avec un procédé anti-microbien
  • Caractéristiques : Semelle intérieure en EVA, très souple, anatomique, anti-dérapante et traitée avec un procédé anti-microbien ; semelle intermédiaire en PU, straps ajustables, laçage élastiqué
  • Semelle externe : Caoutchouc souple parsemé de picots assurant une bonne adhérence sur terrain sec ou humide
  • Tailles : 35 à 42 (femme) - 39,5 à 48 (homme)
  • Poids : Par chaussure : 214g (homme taille 42), 184g (femme taille 37,5)
  • Prix public : 79,95 €

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)