Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > LOCATION : Sunsail fête ses 40 ans en 2014 avec des réductions

LOCATION : Sunsail fête ses 40 ans en 2014 avec des réductions

mercredi 15 janvier 2014

Leader européen de la location   de voiliers de croisière, Sunsail fête ses 40 ans en 2014. Pour célébrer l’évènement, l’entreprise, spécialiste dans la location   de bateaux et l’organisation de flottilles, offre pendant 40 jours jusqu’au 4 février 2014 jusqu’à 40 % de réduction sur ses croisières en flottilles ou sans équipage. Une formidable occasion pour découvrir ce mode de vacances qui séduit petits et grands.

En 1974, une petite école de voile, qui ne s’appelle pas encore Sunsail, organise sa première croisière en flottille. 40 ans plus tard, Sunsail organise toujours des flottilles mais propose aussi de nombreuses formules pour appareiller de ses 27 bases réparties à travers le monde. Ses 40 années d’expérience dans le domaine lui ont permis de développer son savoir-faire dans le monde et d’améliorer sans cesse la formule.

Une flotte de plus de 800 bateaux comprenant monocoques et catamarans, 27 destinations réparties dans 19 pays différents et 23 itinéraires permettent à l’entreprise de proposer aujourd’hui à ses clients ce qui se fait de mieux en la matière. Sunsail offre également la possibilité aux débutants en voile de naviguer en flottille en louant les services d’un skipper professionnel au départ de toutes les bases Sunsail.

« Faire plaisir à nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous choisissons toujours les plus belles escales, les meilleurs restaurants et les plus beaux mouillages. Embarquer sur une croisière Sunsail c’est aussi voir le monde sous un regard différent en découvrant de magnifiques coins isolés, accessibles uniquement par la mer. » explique Emmanuel Allot, Directeur Commercial Sunsail.

- Info presse www.sunsail.fr/40-ans

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)