Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Voilerie

Europ’Sails équipera les Diam 24 du Tour de France à la Voile 2015

vendredi 12 décembre 2014La Rédaction

La voilerie   suisse Europ’Sails poursuit son expansion hors des frontières helvétiques. Après avoir équipé les monocoques M34 du Tour de France à la Voile 2014 avec succès, la voilerie   suisse sera à nouveau présente lors de la 38e édition de l’événement en 2015.

En effet, Europ’Sails a été sélectionnée pour fabriquer les grand-voiles et gennakers du multicoque monotype DIAM 24, le nouveau support du Tour. Europ’Sails a été choisie par ADH Inotec et a participé au développement des voiles depuis 2013.

« Réaliser les voiles du nouveau voilier du Tour de France à la Voile est un beau défi pour Europ’Sails », explique le fondateur de la voilerie   Jean-Luc Lévêque. « Nous nous réjouissons de contribuer à ce concept novateur, auquel nous apporterons notre expérience lémanique du multicoque. De nombreux grands noms de la course au large seront présents sur le circuit du DIAM 24 et sur le Tour, c’est une vitrine formidable pour Europ’Sails. Nous avons ouvert une succursale à Cannes la Bocca et sommes aussi représentés en Italie. Ce projet nous apporte une visibilité dans toute la France et même au-delà. »


Voir en ligne : Info presse europsails.ch



A la une