Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > SPINNAKER ONE : Des spis personnalisés avec une peinture spécifique

SPINNAKER ONE : Des spis personnalisés avec une peinture spécifique

lundi 22 juillet 2013

Spinnaker One, spécialiste dans les voiles de portant pour habitables, - spis symétriques, asymétriques et genakers – vous propose un nouveau service de personnalisation de spi.

En plus d’un choix de 9 couleurs de nylon, il est maintenant possible d’appliquer sur la toile une peinture spécialement conçue et résistante, qui fera de votre spi une voile unique !

Cette pratique est courante dans le monde de la régate et de la course au large, mais cette solution est abordable aussi pour les particuliers et clubs de voile. Logo, lettres ou encore dessins, plus ou moins techniques, sont envisageables.

Il suffit de nous envoyer une image du visuel souhaité – en bonne qualité – et nous vous conseillerons sur la faisabilité et le coût d’une telle réalisation.

Exemple :

  • Spi spécial IPAG Business School pour Course Croisière de l’EDHEC :
  • Bateau : First 31.7
  • Surface : Spi SYM 5 - 72m2
  • Prix : Spi SYM 5 = 1299€ TTC - couleur custom +10% - Logo = 30€/m2 – Port OFFERT

- Info Spinnaker One / www.spinnaker-one.fr

Spinnaker One est un site dédié aux voiles d’avant de toute taille (25 à 290 m2), spis et genakers / code 0, standards ou personnalisables, proposées à prix direct.

Nous commercialisons également toute une gamme de chaussettes ATN de 9 à 23m pour faciliter l’emploi de telles voiles, ainsi que des sacs Turtle, idéales en régate, ou encre des patins d’amure pour se passer de bout dehors.

Chaque produit est conçu avec des matériaux robustes et adaptés, et les finitions apportées garantissent une longue durée de vie à nos voiles et accessoires.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)