Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > SAIL N GLISS : Une 3e édition en 2013 pour le salon de Carnac

SAIL N GLISS : Une 3e édition en 2013 pour le salon de Carnac

mardi 12 février 2013

Du 18 au 21 octobre 2012, premier weekend des vacances de la Toussaint, les pros et amateurs de glisse et de voile légère prendront leurs quartiers à Carnac pour la 3eme année consécutive. Planche à voile  , catamarans, kite surf  , char à voile  , dériveur, kayak de mer.... Tous les sports nautiques seront mis à l’honneur pendant 4 jours à Carnac et dans toute la Baie de Quiberon.

Le Yacht club et l’Office de tourisme de Carnac s’associe à nouveau pour la troisième édition d’un évènement dédié 100% à la glisse et à la voile légère (Du kite surf   au dériveur, du paddle board au catamaran, du char à voile   à l’aviron, du surf au wave ski, tous les sports nautiques seront représentés.) Ce concept novateur à trouvé son public avec plus de 7000 visiteurs en 2012. Plus qu’un simple salon d’exposants, Sail N’ Gliss c’est un événement festif dédié à la glisse sous toutes ses formes pour les pros et les particuliers. Pendant 4 jours, les visiteurs pourront non seulement découvrir les nouvelles gammes des différents constructeurs mais également tester directement sur l’eau et gratuitement tous les matériels exposés. Des démonstrations par des champions permettront au public d’admirer les performances possibles dans chaque discipline. Sans parler des nombreuses animations, organisées en mer et à terre, qui réuniront tous les passionnés sur ce plan d’eau exceptionnel. Plusieurs épreuves et initiations seront organisées en Baie de Quiberon mettant en valeur les nombreux spots de la région.

Plus d’infos : www.sailngliss.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)