Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > USHIP : Stephan Serra succède à Hervé Cuvelier qui reste actionnaire et membre (...)

USHIP : Stephan Serra succède à Hervé Cuvelier qui reste actionnaire et membre du Conseil de surveillance de la société

mercredi 23 janvier 2013

Créé en 1983, le réseau Uship a grandi pour devenir aujourd’hui le leader français de la distribution d’équipements pour les bateaux de plaisance, qu’ils soient à voiles ou à moteur.

Aujourd’hui, sous l’impulsion d’Hervé Cuvelier, propriétaire et dirigeant d’Uship depuis
10 ans, 90 magasins gérés par des adhérents indépendants servent avec excellence leurs clients plaisanciers occasionnels, experts, voire même compétiteurs, en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Espagne et en Italie.

Le site web marchand de Uship propose sur internet l’ensemble de son catalogue et bien d’autres informations indispensables aux navigateurs.

Son tout nouveau site logistique, inauguré en 2012, est à la pointe de la technologie et il permet d’assurer une disponibilité optimale à ses clients.

Pour assurer l’avenir du réseau, Hervé Cuvelier a préparé sa succession. Il passe aujourd’hui le relais à un nouveau manager, Stephan Serra, un homme de distribution, avec une expérience de 20 ans dans différents réseaux succursalistes et d’adhérents. Stephan Serra est associé pour cette reprise à un groupe d’investisseurs privés spécialisé dans l’accompagnement des PME. Cette opération permet de confirmer l’indépendance de Uship et son ancrage local.

Hervé Cuvelier reste actionnaire et membre très impliqué du Conseil de surveillance de la société, avec en plus la responsabilité opérationnelle du développement du réseau.

Le Réseau Uship a eu une croissance notable sur les dernières années et a encore des axes de développement important :
- Le développement du maillage de son réseau grâce notamment au concept de Relais Uship lancé il y a 3 ans qui permet de s’installer dans des plus petits ports, chez des concessionnaires...
- Son site Web qui ne cesse de croitre et qui a encore un potentiel de croissance certain, relayé par les applications I Phone et Android.
- L’enrichissement de son offre commerciale.

- Info presse www.uship.fr

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)