Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > SALON LOISIRS D’EAU : 2e édition de les 11–12 -13 janvier à Lyon

SALON LOISIRS D’EAU : 2e édition de les 11–12 -13 janvier à Lyon

lundi 3 décembre 2012

Rendez-vous à EUREXPO, sur 8.000 m2 d’exposition, pour une 2ème édition du Salon LOISIRS D’EAU fondé par Didier MAREAU, Directeur Général du Groupe SOLEIDAD.

Avec plus de 300 marques présentes, tous les plaisirs de l’eau seront réunis :

  • Salon nautique  
  • Piscines et spas
  • Sports et loisirs d’eau
  • Tourisme balnéaire & Croisières Bien-être
  • Traitement et préservation de l’eau

Et pour l’édition 2013, des nouveautés :

Un parrain emblématique : Yann ARTHUS-BERTRAND, ambassadeur de LOISIRS D’EAU, attaché, avec sa Fondation GOODPLANET, à la défense et protection des océans.

Il présentera, en avant-première du salon, son film « PLANETE OCEAN » et son nouveau livre « L’HOMME ET LA MER » sera dédicacé sur le salon et vendu au profit de la Fondation GOODPLANET.

Le Comité Olympique, présent avec ses champions de natation, kayak, aviron, plongée  , ski nautique et joutes, animera le plateau TV du dimanche après-midi, et proposera sur le salon démonstrations sportives et initiation dans la piscine de démonstration

2013, véritable focus sur les sports d’eau : kayak // rafting // plongée   // aquabiking... devenus passions des français depuis les derniers J.O. mais aussi aquariophilie, musée océanographique... toutes les histoires d’eau seront présentes à EUREXPO.

La Marine Nationale expliquera son rôle de protection des eaux et présentera ses métiers.

Avec comme dénominateur commun la passion de l’eau, petits et grands ont rendez-vous pour trois jours de salon, autour d’animations mobilisatrices.

- Info presse www.loisirs-deau.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)