Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > HELLY HANSEN : La veste Odin Fastpack Jacket a reçu le Prix d’excellence en (...)

HELLY HANSEN : La veste Odin Fastpack Jacket a reçu le Prix d’excellence en design par le Conseil Norvégien

mercredi 31 octobre 2012

La veste Odin Fastpack Jacket de la marque de vêtements   d’extérieur Helly Hansen est imperméable ; une veste légère conçue pour une rapidité et facilité on / off pour les voyages avec des conditions météorologiques qui évoluent et changent rapidement. La veste incroyablement légère (242 grammes), a été choisie pour le prestigieux prix d’excellence « Scandinavian Design » par le Conseil norvégien du design.

Le prix « Scandinavian Design » est la pierre angulaire de tout l’équipement d’Helly Hansen : La combinaison optimale de la conception, de la protection et du style.

« Nous sommes ravis et heureux que nos efforts nous ont valu la plus haute distinction Norvégienne pour la conception. C’est encore un autre indicateur qui montre que nous sommes sur la bonne voie en tant que marque engagée à répondre aux besoins des consommateurs par le biais d’excellents produits », a déclaré Vedvik, Responsable des produits d’extérieurs chez Helly Hansen.

La veste Odin Fastpack Jacket pèse 242 grammes, et dispose d’une unique conception Helly Tech Professional imperméable et respirante. Elle est disponible dans les couleurs bleu et gris. Le prix de détail est fixé à 249,95€.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

- Helly Tech® PROFESSIONAL 2,5 couches
- Textile léger
- Poches à glissière étanche YKK Aquaguard®
- Capuchon entièrement ajustable adapté au port d ́un casque - Confection minimale
- Poche ventilée
- Glissière avant étanche YKK Aquaguard®
- Poids : 242 g
- Textile imperméable et respirant, min. 13 000 mm / 33 000 g

- Info presse Zmirov / www.hellyhansen.com.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)