Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > GRAND PAVOIS 2012 : Le Pogo 50 reçoit le prix Patton Watches de (...)

GRAND PAVOIS 2012 : Le Pogo 50 reçoit le prix Patton Watches de l’Extrême

mercredi 19 septembre 2012

Comme en 2011, PATTON WATCHES récompense le chantier qui aura réalisé le bateau le plus innovant selon ses critères. Et cette année, c’est le POGO 50 du chantier naval Structures qui remporte ce trophée. Il prend la succession du Neel 50 de Neel Trimarans, chantier dirigé par Eric Bruneel, récompensé en 2011. Christian Bouroullec sera présent ce vendredi 21 septembre pour recevoir le prix des mains de Jean-Louis Le Bec, CEO de PATTON Watches.

Présentation du Pogo 50 :

« Le dernier-né des Pogo ne déroge pas à la règle que nous nous sommes fixée : proposer des voiliers élégants, rapides à toutes les allures et dans toutes les conditions. Léger, simple et facile à manœuvrer, il est parfaitement adapté aux voyages lointains en équipage réduit ou en famille : le Pogo 50 raccourcit les distances. Comme tous les Pogo, il bénéficie de notre expérience de la course au large : carène à bouchains puissante et tendue pour la vitesse, mât carbone et lest profond pour la stabilité, équilibre sous voiles pour le pilotage automatique, barre légère et précise pour le plaisir. Grâce à sa quille relevable (3,50 m/1,50 m), il peut accéder aux mouillages déserts sans sacrifier à la raideur nécessaire à la performance ».

  • Longueur HT : 16,15 m
  • Longueur de coque : 15,20 m
  • Largeur max : 5,15 m
  • Tirant d’eau : 3,50 m/1,50 m
  • Déplacement lège : 8,9 t

Info presse www.grand-pavois.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)