Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

C&Sea

Mysplice : Un service en ligne de commande de cordages préparés sur mesure

vendredi 3 janvier 2014La Rédaction

C&Sea, société caennaise de services aux entreprises nautiques continue son développement. Face à une envie et une demande croissantes, et après des accords passés avec le fabricant de cordages français Cousin Trestec, elle a lancé MYSPLICE – littéralement « mon épissure », un service en ligne de commande de cordages préparés sur mesure accessible depuis le site internet de C&Sea.

La sélection de cordages proposée est volontairement restreinte, limitée au haut de gamme de Cousin Trestec pour correspondre une cible précise : l’objectif de MYSPLICE, malgré des tarifs bien sûr en phase avec l’offre existante, n’est pas le volume mais la qualité, l’échange et la passion.

Pour faciliter la démarche des utilisateurs et améliorer leur expérience sur le service, le site propose à partir d’un bateau et d’un cordage donnés de passer commande directement via l’option « je fais confiance à mon gréeur ». MYSPLICE propose alors au client la solution qui lui semble la mieux adaptée pour le bateau et la fonction, par exemple pour une drisse de spi de 35 pieds course/croisière :

40 mètres de cordage Cousin Trestec référence Dynasty diamètre 10 / Finition côté voile : épissure surgaine Dyneema 2 mètres – Dégainage 10 mètres – Reprise gaine – Boule de blocage – Mousqueton textile C&SeaMT1 / Finition côté cockpit : œil épissé sans âme = 420 € TTC (en 8 mm = 336 € TTC).

- Info presse C&Sea / http://cnsea.fr/mysplice



A la une