Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > HARKEN : Un nouveau sac à dos étanche Rogue avec accessoires

HARKEN : Un nouveau sac à dos étanche Rogue avec accessoires

mercredi 11 avril 2012

Hautement modulable, le système Rogue se compose d’un sac à dos et d’une pochette de ceinture étanches, accompagnés d’une sacoche pour ordinateur portable. Il constitue une solution idéale, que vous soyez en croisière dans les Caraïbes ou que vous dormiez à bord de votre voilier en prévision d’une régate matinale.

Vous pouvez désolidariser la pochette de ceinture du sac à dos afin de n’emporter que des articles peu encombrants voire l’utiliser comme sac étanche pour quitter votre bateau à la nage. La sacoche pour ordinateur portable offre une parfaite protection et peut être glissée dans le sac à dos.

« La pochette et la sacoche sont proposées seules ou en combinaison avec le sac à dos, vous permettant de totalement personnaliser son utilisation », précise Heidi Harken  , Directrice de Harken   Sport. « La sacoche est très pratique pour emmener son ordinateur portable partout avec soi. Quant à la pochette de ceinture, elle conserve vos affaires au sec où que vous vous trouviez. »

Le sac à dos Rogue est composé de nylon imprégné de polyuréthane thermoplastique résistant à l’abrasion, aux taches et aux UV. Une valve de purge d’air permet de comprimer facilement son contenu lors de la fermeture par enroulement du sac. À l’extérieur, deux poches sont prévues pour des bouteilles d’eau, ainsi qu’un filet élastique permettant de maintenir une veste en place. Le dos et les bretelles sont rembourrés pour plus de confort.

La pochette de ceinture est également constituée de nylon imprégné de polyuréthane thermoplastique et dotée d’une ouverture à enroulement. D’une contenance de 3 litres, elle dispose d’une large sangle de ceinture réglable, de panneaux respirants en maille et de garnitures réfléchissantes 3M. Des boucles d’attache permettent de la fixer à l’arrière du sac à dos Rogue.

La pochette pour ordinateur portable, 100 % polyester, s’adapte aux sacs à dos Harken Rogue et Pack-Lite.

- Info presse www.harken.fr


NDR SSS : Testé et approuvé par la rédaction !

- Le sac est assez profond pour stocker ses affaires au sec pour une petite croisière. L’ordinateur est à l’abris des chocs et de l’humidité. Les bretelles sont bien conçus et le sac se porte agréablement sur le dos.
- Note : 3 spis

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)