Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > GAASTRA : élargissement des couleurs ton sur ton pour la gamme des Voiles de (...)

GAASTRA : élargissement des couleurs ton sur ton pour la gamme des Voiles de Saint Barth 2012

mercredi 28 mars 2012

Des plages de sable blanc, une eau turquoise à l’infini, des alizés indomptables et des courses de vitesse inégalées : voilà les ingrédients des Voiles de Saint Barth. Gaastra est, une fois de plus, partenaire officiel de cet événement nautique prestigieux.

C’est au cours de la 1ère semaine d’avril 2012, que de magnifiques voiliers, du Maxi Yachts au Classic, prendront pleinement possession du port de Gustavia. Des amateurs de voile viendront du monde entier pour voir et être vus et les meilleures équipages internationaux s’y rassembleront pour se livrer une lutte sans merci.

Cette collection se décline en deux versions : mélange coloré et sportif pour l’une, couleurs douces et élégantes pour l’autre. Les deux allient l’esprit de compétition, l’image exclusive de cette régate et la signature actuelle de Gaastra.

La référence aux tropiques est immédiatement perceptible par son éclatante palette de couleurs corail, marine, blanc, turquoise, bleu lavande, rouge intense, café et vanille, qui soulignent le sentiment d’appartenance aux Caraïbes. L’alliance des logos aux textes ne laissent planer aucun doute quant au nom que porte cette collection. Les armoireries de Saint Barth et l’élégante signature viennent accentuer l’aspect décontracté chic de cette ligne.

Une Nouveauté : La nouveauté de cette collection réside dans l’élargissement des couleurs ton sur ton. Notamment, l’utilisation des tons bleus, de délavés vintage et de broderies raffinées qui renforcent le sentiment d’héritage et d’appartenance à un patrimoine nautique. Chaque pièce témoigne d’un savoir-faire singulier qui reste fidèle au standard de qualité et à la part de rêve que véhicule Gaastra.

- Info presse www.gaastra.eu

Tarifs

- Gamme hommes : de 89,90 à 190 €
- Gamme femmes : de 90 à 160 €

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)