Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > DUBARRY : Le Crosshaven suit les conseils de l’équipe Green Dragon

DUBARRY : Le Crosshaven suit les conseils de l’équipe Green Dragon

vendredi 30 septembre 2011

En suivant les conseils éclairés de l’équipe de GREEN DRAGON lors de la Volvo Ocean Race, de leurs expériences éreintantes en Atlantique sud et des discussions avec notre équipe de designers et d’ingénieurs, la Crosshaven a été créée.

La caractéristique la plus frappante de la Crosshaven est la guêtre intégrale. Fabriquée avec un matériel léger ayant une forte résistance à l’abrasion, déperlant, hydrophobe, avec un cordon de serrage sur la partie haute, protégeant de toutes remontées d’eau. Un drain d’évacuation pour l’écoulement rapide de l’eau et également des bandes réfléchissantes.

La Crosshaven est thermiquement isolée, utilisant une membrane GORE-TEX® Duratherm de 350g procurant d’excellentes propriétés thermiques et étanche, combiné avec une semelle interne amovible ce qui lui permet une isolation totale.

Les orteils et le talon sont renforcés par le Système exclusif D-Chassis. Ces deux parties de la botte utilisent un encadrement RPU moulé, inspiré par la technologie des courses Formule 1,qui offre une excellente stabilité latérale du talon grâce à un support, une protection et un contrôle supplémentaire.

La Crosshaven possède des oeillets de tirage pour faciliter leur enfilage et possède un passage de coup de pied extra large. La tige de la botte est faite à partir de cuir DryFast-DrySoft™Dubarry et cordura®. Notre semelle résistante est anti-dérapante et non-marquante ce qui fait de cette botte un modèle exclusif pour la navigation extrême.

  • ExtraFit™ 38 au 47
  • Couleurs : cuir bleu marine / Cordura® gris
  • Prix public : 399 Euros TTC

- Info presse www.interdist.fr

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)