Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > GROUPE BÉNÉTEAU : Carla Demaria nommée membre du Directoire

GROUPE BÉNÉTEAU : Carla Demaria nommée membre du Directoire

samedi 3 septembre 2011

Le Conseil de surveillance de BENETEAU SA, réuni le mercredi 31 août, a nommé membre du Directoire Madame Carla Demaria. Présidente de la filiale Monte Carlo Yachts SPA, Carla Demaria a rejoint le groupe en octobre 2008 pour contribuer à son développement dans le domaine des grands yachts à moteur.

La première unité de la marque Monte Carlo Yachts, lancée à Venise en juillet 2010, a rencontré un très vif succès, devenant au terme de sa première saison l’un des yachts les plus primés de l’histoire de la plaisance.
Le deuxième modèle de la gamme, la MCY 65, élégant fly de près de 20 mètres, sera présenté à l’occasion du Salon de Cannes le 6 septembre prochain.

C’est dans ce contexte que le groupe a récemment acquis un site industriel à Montfalcone (Italie) antérieurement propriété de la société Seaway.

Dans le cadre de cette nomination, Carla Demaria assumera à partir du mois de novembre prochain la direction de la marque BENETEAU tout en conservant son rôle au sein de la marque Monte Carlo Yachts.

Carla Demaria a effectué la majeure partie de son évolution professionnelle dans le secteur nautique italien. L’expérience acquise et sa profonde connaissance du marché l’ont aussi amenée à assumer en 2008, la charge de Vice-président de UCINA, fédération italienne du nautisme.

- Info presse www.beneteau-group.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)