Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > RIP CURL : Sortie de la Flash-Bomb, une combinaison qui sèche plus (...)

RIP CURL : Sortie de la Flash-Bomb, une combinaison qui sèche plus vite

mercredi 31 août 2011

Après la H-Bomb, la toute première combinaison de surf   chauffante, Rip Curl est fier de présenter sa toute dernière innovation technologique, la Flash-Bomb, présentée au travers de son microsite www.ripcurl.eu/flashbomb.

Michael Ray, Responsable International Rip Curl Wetsuit :

« Depuis des années, notre gamme Ultimate fait office de référence en terme de chaleur et de flexibilité. Lorsque nous avons lancé notre projet de R&D début 2011, nous nous sommes posé la question suivante : Quel autre point pouvons-nous améliorer ? La réponse fût unanime, développer une combinaison qui sèche en un éclair !

Il nous a fallu du temps pour trouver le bon matériau qui compose la couche « Flash Dry » car nous ne voulions pas perdre en légèreté ou flexibilité. Après de très nombreux tests, nous l’avons trouvé. »

Le test final de la Flash-Bomb avant sa commercialisation, fût réalisé dans les eaux glaciales du Canada par les membres du Team Rip Curl que sont Matt Wilkinson, Dillon Perillo, Dean Brady et Taylor Knox.

« Personne n’aime enfiler une combinaison froide avant d’aller surfer surtout dans un pays aussi froid que le Canada », continue Taylor. « Le revêtement   de la Flash-Bomb sèche super vite et m’a permis de rester au chaud tout au long du trip. Un jour, j’ai même eu une session de cinq heures qui aurait été impossible sans un équipement de qualité »

- info presse Rip Curl / www.ripcurl.eu/flashbomb

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)