Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > VOGAVECMOI : Deux ans déjà de co-navigation

VOGAVECMOI : Deux ans déjà de co-navigation

mardi 21 février 2012

Vogavecmoi, c’est désormais plus de 7126 membres, 2430 annonces et 15.000 messages échangés faisant de Vogavecmoi le site français de référence en matière de bourse aux équipiers !

Créé en 2010 par Antoine Penot, un jeune entrepreneur passionné de bateau, Vogavecmoi a rendu l’accès à la navigation simple et chaleureuse. Plus qu’une bourse aux équipiers, Vogavecmoi, inspiré des réseaux sociaux actuels, permet aux plaisanciers de tisser des liens grâce à leurs affinités.

La majorité des bateaux de plaisance sortent peu, la plupart du temps faute d’équipiers. Vogavecmoi met en relation les propriétaires de bateaux et les équipiers afin de former des équipages. Animé par la rencontre et le partage chacun des membres vogavecmoi y trouve son compte ! Les propriétaires forment leur équipage et sont davantage motivés à naviguer. De leur côté, les équipiers peuvent assouvir leur passion du nautisme sans se ruiner !

Le 1er Février dernier, Vogavecmoi a fêté son deuxième anniversaire. Pour l’occasion, une rencontre des membres est organisée sur la côte Atlantique à La Rochelle, le 24 Février 2012 à partir de 18H30 au restaurant La Rose des vins. Au programme de la soirée, devinez quoi, un Speed Boarding improvisé !

Pour continuer la fête, Vogavecmoi sera également présent en Méditerranée, sur un bateau, au salon nautique   de La Ciotat « Les Nauticales » du 17 au 25 mars prochain. Ce sera une opportunité supplémentaire pour retrouver nos membres locaux et organiser un apéro.

- Info presse : Antoine Penot / www.vogavecmoi.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)