Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > DOLINK : système de positionnement sur la Solo Figaro Massif (...)

DOLINK : système de positionnement sur la Solo Figaro Massif Marine

mardi 15 mars 2011

Grâce à Massif Marine et Dolink, les Sports Nautiques Sablais disposent pour la première fois d’un système de positionnement durant la course.

Un bel outil de communication et de sécurité   pour les coureurs, l’organisateur et le public qui pourra suivre les coureurs en direct par cartographie via le lien qui sera en page d’accueil sur les sites suivants :

- www.massif-marine.fr
- www.sportsnautiquessablais.com
- http://solofigarolessables.blogspot.com

Dolink est un service de géolocalisation avec lequel on localise le bateau n’importe où et n’importe quand grâce à un boîtier de géolocalisation. Son but : créer le lien entre le bateau, l’organisateur de l’événement et le public pour vivre en direct la course et visualiser le bateau en temps réel.

Le gap de rafraichissement des positions et vitesses des bateaux s’effectuera toutes les 30 minutes. Pour une fois sur une telle course, les coureurs ne seront pas les seuls à passer des nuits blanches…

- Info presse Isabelle Delaune

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)