Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > PORT CHANTEREYNE : Un nouveau site internet

PORT CHANTEREYNE : Un nouveau site internet

mardi 14 décembre 2010

A l’occasion du Salon nautique  , et dans le cadre de sa nouvelle politique commerciale, Port Chantereyne a lancé son site Internet : www.portchantereyne.fr.

Interactif et informatif, ce site s’adresse à la fois aux visiteurs - français ou étrangers - qui souhaitent pouvoir préparer leur venue à distance et aux résidants qui pourront gérer plus facilement leur place de port par Internet. Un atout supplémentaire pour la promotion du port, complété par l’édition d’une nouvelle brochure.

Port majeur de la façade Manche-Atlantique avec ses 1 556 anneaux dont 250 dédiés aux visiteurs, Port Chantereyne est l’un des tout premiers ports d’escale en France avec 9 000 passages en 2009. Jusqu’à présent, les renseignements le concernant étaient intégrés sur le site de la ville. Afin de bénéficier d’une meilleure visibilité, il dispose désormais d’un site dédié : un atout essentiel pour la promotion du port.

« L’objectif, explique Michel Louiset, maire-adjoint au port de plaisance  , est d’une part d’attirer de nouveaux plaisanciers en facilitant leur venue et en promouvant la destination Cherbourg. D’autre part, de proposer un service supplémentaire pour les résidants du port grâce à la mise en ligne des tarifs, la possibilité de signaler un changement de propriétaire ou de s’inscrire sur la liste d’attente de chez soi… A terme, nous souhaitons permettre de payer les factures par Internet ».

- Info presse Port Chantereyne / www.ville-cherbourg.fr

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)