Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > DICKSON : Une nouvelle collection Sunbrella® Marine

DICKSON : Une nouvelle collection Sunbrella® Marine

lundi 13 décembre 2010

Dickson, leader européen des textiles techniques, présente sa nouvelle collection Sunbrella® Marine. Avec 9 gammes et 146 références luxueuses, elle est la plus large collection textile existante à ce jour dans l’univers nautique. Plébiscités par les grands noms du nautisme tels Bénéteau  , Couach, Jeanneau  , Nimbus, Sunseeker ou Wally, ces tissus techniques adaptés à l’univers marin permettent toutes les audaces en matière de décoration et aménagement du bateau.

Entreprise innovante, Dickson crée l’événement en dévoilant deux produits phares issus de cette nouvelle collection : la gamme Sunbrella® Suprême – le must de la toile marine « nouvelle génération » – et le premier prototype de toile pour bimini-top photovoltaïque. En cette fin d’année, Dickson lance également la nouvelle version de son portail communautaire 100% dédié aux navigateurs : ruddr.

Dickson dévoile sa nouvelle collection Sunbrella® Marine.

Référence mondiale des tissus dédiés à l’équipement des bateaux, cette collection, née il y a 50 ans aux Etats-Unis, est aujourd’hui commercialisée par Dickson dans plus de 110 pays. Avec 9 gammes ultra-performantes et 146 références déco, elle est la collection la plus large du marché. Sunbrella® Marine répond ainsi à tous les besoins de protection à bord, pour tous les types de bateaux à moteur, voiliers,... tout en garantissant aux tissus un design et des coloris raffinés ainsi qu’un toucher proche de celui des matières naturelles.

Dickson présente la vedette de sa nouvelle collection : la gamme Sunbrella® Suprême.

Résolument design, celle-ci innove par sa conception double face : dessus un coloris sombre, résistant à toutes les agressions extérieures, et dessous, une face au coloris sable et au toucher velours apportant à l’équipage une luminosité optimale sous le taud du bateau. Outre sa technicité, cette toile est déclinée en 6 coloris inspirés des codes de l’univers du yachting de luxe. Une élégance déjà adoptée par des constructeurs de renommée internationale tels que Fairline ou encore Sunseeker.

- Info presse Motscomptedouble

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)