Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > SUNSAIL : Une flotte de First 40 pour la division Racing • intégration du (...)

SUNSAIL : Une flotte de First 40 pour la division Racing • intégration du club des entreprises supporters de l’Equipe de France de Voile

jeudi 9 décembre 2010

La société Sunsail a présenté Sunsail Racing lundi au Nautic de Paris. Elle a également annoncé en présence de Jean-Pierre Champion, Président de la FFVoile, de Philippe Gouard, DTN, et de plusieurs athlètes de l’équipe de France de Voile, son adhésion au club des « Entreprises Supporters de l’équipe de France de Voile.

Pour le lancement de Sunsail Racing, flotte de location   pour la voile sportive, Sunsail a décidé de moderniser sa flotte de monotypes - la plus importante du monde - en remplaçant ses 60 voiliers par de vrais pur sang de mers : des First 40. Le choix de Sunsail s’est notamment appuyé sur le palmarès déjà impressionnant de ce bateau. Dessiné par Farr Yacht Design  , le First 40 est un voilier idéal dans un programme de course-croisière. Il a d’ailleurs été élu « Bateau de l’année » par le magazine américain Sailing World. Racé et performant, il séduit les marins confirmés et les moins aguerris. L’offre Sunsail Racing s’adresse à un large public : simples équipiers, régatiers entre amis, en club ou dans le cadre d’une entreprise pour des opérations de team building.

Sunsail, entreprise supporter de l’équipe de France de Voile !

En présence de Jean-Pierre Champion, Président de la FFVoile, de Philippe Gouard, DTN, de Nadège Douroux, Julien Bontemps, Manu Dyen, Stéphane Christidis, Pierre Le Boucher et Vincent Garos, tous athlètes de l’équipe de France de Voile, Emmanuel Allot, Directeur Commercial de Sunsail, a annoncé que la société Sunsail devenait le premier membre du club des « Entreprises Supporters de l’Equipe de France de Voile ».

Afin de soutenir l’équipe de France en vue des JO 2012, Sunsail s’engage à proposer à ses clients et prospects de devenir supporters de l’Equipe de France de Voile en versant la somme de un euro, étant entendu que pour chaque versement d’un euro effectué, Sunsail versera également un euro. La totalité de ces sommes se transformera en prime à la performance pour les régatiers de l’équipe de France. Un partenariat original que Sunsail a déjà mis en place aux Etats-Unis avec le coureur Zach Railey, médaillé d’argent en FINN aux JO de Pékin.

- Info presse Effets Mer

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)