Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > NAVICO : Des solutions B&G proposées au chantier Structures pour la (...)

NAVICO : Des solutions B&G proposées au chantier Structures pour la gamme Pogo

mardi 30 novembre 2010

Le groupe Navico, leader du marché de l’électronique marine, annonce le démarrage d’un partenariat avec le chantier naval Structures, spécialisé dans la conception et la réalisation des voiliers POGO, et la marque B&G (Brookes and Gatehouse) expert en système de navigation.

Une large gamme d’équipements électroniques B&G sera ainsi mise à la disposition des clients POGO via une offre complète et modulable, afin de permettre à chacun de personnaliser son bateau tout en bénéficiant de tarifs attractifs.

L’ensemble de l’offre B&G sera disponible en option aussi bien sur le POGO 10.5, élu voilier de l’année 2009, que sur le dernier-né du chantier Structures, le POGO 40S2.

Parmi les équipements incontournables B&G qui seront proposés, la centrale de navigation H3000 équipé du pilote automatique, pouvant être installée sur toutes les tailles de bateau de croisière et de course.

- Info presse Navico / www.bandg.com / www.pogostructures.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)