Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Skipper Yachts

Les Skippi 650 et 750 distribués par Yhuel Nautisme

mardi 15 février 2011La Rédaction

Le chantier Skipper Yachts arrive en France avec le Skippi 650 et le Skippi 750. Réputé pour le sérieux de sa construction, Skipper yachts propose des day-boats et voiliers de croisière côtière rapide. La gamme est distribuée par Yhuel Nautisme à Quimper-Concarneau.

La gamme Skippi répond à un programme qui se veut autant croisière que régate suivant les versions.

Le célèbre Skippi 650, monotype de régate, est un des plus populaires en Europe du Nord et de l’Est ainsi que dans les pays anglo-saxons ( Grande Bretagne, Australie,...). Le championnat d’Europe rassemble des dizaines d’équipages tous les ans.

Ce pur-sang, insubmersible, est fait pour les équipages fascinés par la
vitesse, qui se plaisent à ras des flots.

Le Skippi 650 est aussi proposé en version « Cruiser ». Plus sage et moins physique , ce petit croiseur familiale,simple, sur et rapide est capable de passer partout grâce à sa quille sabre.

Le Skippi 750 est dans la continuité du 650 Cruiser, un voilier de
croisière rapide, amusant et offrant un volume, sous le pont, agréable et confortable. Existe aussi en version Performance Cruiser.

Pour les équipages recherchant des croiseurs rapides offrant le meilleur confort pour de belles navigations, Skipper Yachts propose aussi sa gamme Arion avec le 29 et le 33.

- Info presse www.yhuelnautisme.com




A la une