Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > ROUTE DU RHUM : Adrena fournisseur officiel

ROUTE DU RHUM : Adrena fournisseur officiel

mercredi 25 août 2010

Pour la 9ème édition de la Route du Rhum La Banque Postale, Adrena fournit à l’équipe d’organisation ses logiciels de navigation et d’aide à la performance en régate.

A la pointe en matière d’innovation, Adrena fait constamment évoluer ses produits afin de proposer des logiciels toujours plus efficaces et performants. Développé avec l’aide des meilleurs coureurs et routeurs au large, ils ont déjà séduit les plus grands compétiteurs qui sont toujours plus nombreux à les utiliser !

En 2009, Adrena rafle la majorité des courses en Figaro, Farr 30, IRC, Class 40, Imoca 60’ avec 29 victoires répertoriées et plus de 70 podiums rien qu’en France. Objectif 2010 : toujours plus de performance au service de nos clients ! Nombreux sont les skippers engagés sur la Route du Rhum – La Banque Postale à embarquer Adrena à bord.

Disponible et efficace, l’équipe Adrena accorde de l’importance à la satisfaction de ses clients et ce dans un souci de recherche permanente d’excellence. ADRENA a une relation personnalisée avec ses clients grâce à une équipe facilement accessible et réactive.

L’offre Adrena en résumé :
- Logiciel   de navigation Adrena. La gamme Adrena contient 5 modules pour offrir toujours plus de possibilités au logiciel   standard
- Logiciel d’analyse de performance et de création de polaires de vitesse Optima.
- AdrenaFirst, dernier-né d’Adrena, offre ici à tous, son expertise du monde de la régate, avec une version simplifiée, facile à utiliser. Une fois le logiciel installé, connectez simplement votre dongle USB et entrez dans l’univers Adrena !

- Info presse Rivacom & Adrena / www.adrena.fr

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)