Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > ENROULEURS : Alubat choisit Profurl pour ses Ovni

ENROULEURS : Alubat choisit Profurl pour ses Ovni

vendredi 25 juin 2010

Le chantier Alubat  , le leader mondial de la fabrication de voiliers en aluminium de 10 à 20 m, a sélectionné les enrouleurs manuels Profurl pour équiper l’ensemble de sa gamme Ovni.

Fidèle à leur réputation, les enrouleurs Profurl offrent à la fois fiabilité et longévité et par conséquent correspon- dent parfaitement au programme des Ovnis destinés à la croisière hauturière et au grand voyage. La gamme Croisière des enrouleurs Profurl se compose de 9 modèles et peuvent être installés sur les bateaux de 5 à 26 mètres . Les roulements en acier au carbone 100 C6 montés en bain de graisse suppriment toute corrosion et ne nécessitent aucun entretien particulier. L’étanchéité des systèmes est assurée par deux joints double lèvres évitant l’entrée des impuretés (sel, sable) et d’eau.

Les enrouleurs Profurl s’adaptent facilement au plan de pont grâce à différentes configurations de montage possibles : ras le pont, avec lattes longues (pour le passage de l’ancre) mais aussi sous pont. Chaque enrouleur Profurl bénéficie d’une garantie internationale de 10 ans.
Sélection des enrouleurs par modèle d’Ovni :
- Ovni 365 : Modèle C350 (génois) et C320 (trinquette)
- Ovni 395 : Modèle C420 (génois) et C320 (trinquette)
- Ovni 445 : Modèle C420 (génois) et C350 (trinquette)
- Ovni 495 : Modèle C430 (génois) et C420 (trinquette)

- Info presse Profurl / www.wichard.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)