Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > JOSE : La « Kite line tool » pour ranger ses lignes

JOSE : La « Kite line tool » pour ranger ses lignes

mardi 4 mai 2010

Le système JOSE évite le croisement des cordons du kite pendant la préparation et accélère tout le processus de préparation à décoller. Il diminue les exigences de place nécessaire à la préparation du kite et il est compatible avec tous les kites de tous les fabricants.

Le système JOSE facilite le kiteboarding, le snowkiting, le buggykiting et toutes autres versions d’utilisation du kite. Il élimine la préparation longue et difficile des cordons, ce qui permet de mieux profiter votre temps libre. Le système JOSE est construit de manière à éliminer les différences de longueur des cordons du kite après leurs enroulements sur la barre. Il est utilisable avec les kites de tous les fabricants.

Le système est en vente sur internet au prix de 19 euros plus les frais de port. Il y a aussi une vidéo   pour présenter l’usage de cette bonne idée.

- Plus d’info ici : www.josekite.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)