Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Ship

700 m2 pour le nouvel Uship de Lorient

Brigitte Cuvilly : « Nous avons ouvert le nouveau magasin le 19 mars »

mardi 8 juin 2010La Rédaction

La boutique Uship de Lorient centre s’est déplacée au rond-point de la base sous-marine, à proximité de la Cité de la Voile Eric Tabarly. Depuis mars, elle offre 700 m2 de services et équipements à proximité du nouveau pôle d’activité course au large du port breton.

« Nous sommes une très petite entreprise familiale avec de grandes ambitions, » explique Brigitte Cuvilly qui dirige, avec son fil Joseph, ce nouveau ship. « L’histoire a commencé, il y a 15 ans quand la société A2S Tribord   a ouvert sa première boutique qui était située à la Maison de la Mer. »

« Nous avons ouvert le nouveau magasin le 19 mars dernier. Il remplace donc celui de Lorient. L’offre complète est située ici, à la base sous-marine. On peut dire que c’est le magasin souche complété par Uship Services au port de pêche et par l’enseigne relais le ‘Bord à quai’ située au port de Kernevel à Larmor-Plage. »

Entourée par les boutiques Evasion et Quiksilver, le shipchandler du réseau national Uship, offre désormais 700 m2 « de service à la navigation ». On y retrouve en particulier toute une gamme de vêtements   puisque la boutique est « associée aux grandes marques de vêtements   comme Musto, Henry Lloyd et Gill ».

Plus d’infos sur www.uship.fr



A la une