Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > SALONS : Multiplast expose aux Journées Européennes du Composite (JEC) à (...)

SALONS : Multiplast expose aux Journées Européennes du Composite (JEC) à Paris et au salon de l’éolien EWEC à Varsovie

jeudi 8 avril 2010

Multiplast exposera du 13 au 15 Avril 2010 à Paris, Porte de Versailles, dans le cadre des Journées Européennes du Composite (JEC). L’entreprise sera présente pour la seconde année consécutive à ce salon qui réunit tous les grands acteurs français et étrangers du monde des matériaux composites.

- Dominique Dubois, Président de Multiplast S.A.S. : « … 6 mois après mon arrivée à la tête de Multiplast, ce salon est une occasion idéale pour affirmer la volonté de l’entreprise de développer notre activité de pièces composites destinées aux industriels. La récente acquisition par MULTIPLAST d’une étuve de 32 x 7 x 4 m classe 180 °C ainsi que la création d’une salle blanche s’inscrit d’ailleurs parfaitement dans cette logique. …. »

Outre la présentation des principaux secteurs d’activités de l’entreprise, un moule chauffant classe 180°C et un carter aérodynamique d’entrée d’air de moteur d’avion seront visibles sur le stand (Hall1 L71).

- Yann Penfornis, directeur général de Multiplast S.A.S. : « … Durant ces trois jours, nous rencontrons sur notre stand des représentants de grands donneurs d’ordres tels que THALES ou AIRBUS avec qui nous travaillons toute l’année. Ce salon nous permet également de nous faire connaitre auprès d’autres industriels qui recherchent des solutions innovantes dans des domaines aussi variés que l’aéronautique, l’éolien, le BTP ou encore le monde de la recherche. Enfin, la présence des principaux fournisseurs de matériaux composites nous permet de rester très au fait des dernières méthodes de mise en œuvre et des plus récentes innovations dans ce domaine. »

Par ailleurs, Multiplast exposera également du 20 au 23 avril au plus grand salon européen dédié à l’industrie éolienne, l’EWEC.

- Franck Martin, en charge du développement de ce secteur chez Multiplast : « … L’industrie éolienne offshore demande des turbines très puissantes nécessitant une technologie de plus en plus sophistiquée. Nous pensons que MULTIPLAST a une carte à jouer dans ce domaine grâce à l’expérience et au savoir-faire acquis dans le domaine du nautisme ou d’autres secteurs industriels. »

Informations Pratiques

JEC composites show
- Paris, Porte de Versailles
- Du mardi 13 au jeudi 15 avril 2010
- Heures d’ouvertures : 9h à 18h
- www.jeccomposites.com
- Stand Multiplast Hall 1 L71
- Contact : Yann Penfornis

EWEC
- Varsovie, EXPO XXI
- International Expocentre
- Du mardi 20 au vendredi 23 avril 2010
- Stand N° 4171 « Bretagne International »
- Contact : Franck Martin

- Info Presse www.multiplast.eu

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)