Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > NUTRITION : Mule bar, des barres bio pour les mules

NUTRITION : Mule bar, des barres bio pour les mules

mardi 5 janvier 2010

32 skippers de la Transat 650 ont fait la traversée avec des Mulebars en complément alimentaire. Mule bar c’est actuellement 6 barres énergétiques de 65g uniques pour leur goût et leur texture.

Deux barres sont Bio et labellisées « commerce équitable », 2 sont uniquement « Bio » et toutes sont « 1% pour la planète ». Nous reversons 1% de notre chiffre d’affaires net à des associations environnementales« explique Guillaume Blanchet, le revendeur français de cette gamme. »Mule bar est la seule marque ayant ce positionnement sur le marché
français avec un vrai programme de sponsoring sportif (évènements et
athlètes) car les barres sont essentiellement destinées à ceux qui se
dépensent physiquement (mais elles représentent aussi un snack très
appétissant pour les autres)" ajoute Guillaume.

La naissance de Mule Bar

En 2007, aux confins de la Cordillère des Andes, deux passionnés de sport et d’aventure réalisèrent qu’il n’existait pas de barres énergétiques naturelles et surtout très bonnes… Dès leur retour, Alex et Jimmy sesont lancés dans la formulation des produits et très vite, ils ont trouvé de nombreux clients dans le milieu des coureurs cyclistes et des VTTistes. MULE BAR était née ainsi que leur société Fuel for Adventure.

- Plus d’info sur www.mulebar.com & www.mulebar.fr

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)