Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Nautisme > EKL MARINE : Une gamme de trimarans à moteur(s) de 25 à 40 pieds

EKL MARINE : Une gamme de trimarans à moteur(s) de 25 à 40 pieds

mardi 22 septembre 2009

EKL Marine, nouvelle marque de bateaux, lance une gamme de trimarans à moteur(s) de 25 à 40 pieds.

Alors qu’il est question d’économies de carburant, d’écologie, de Grenelle de l’environnement et de la mer, dans la suite de la réflexion du cabinet d’architecture de Gildas Plessis sur les bateaux à faible traînée, EKL Marine agit et propose une gamme de multicoques à moteurs, à destination des marchés professionnels et de la plaisance :

- pour les utilisateurs exigeants et soucieux de réaliser des économies globales : de carburant, de matière première dans la construction du bateau (poids global inférieur à celui d’un monocoque, consommation diminuée jusque 50%), de motorisation également.

- pour les utilisateurs cherchant sécurité  , performance, autonomie, sur des bateaux au comportement à la mer particulièrement étudié.

- pour les utilisateurs souhaitant associer des solutions innovantes et originales à une recherche d’esthétique et de performance « raisonnée ».

Plusieurs versions professionnelles et plaisance sont prévues et apparaîtront sur le site www.ekl-marine.fr dans les semaines à venir ; nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancement des activités, le premier exemplaire EKL25 sera présenté au premier trimestre 2010.

- Info prsse EKL Marine / www.ekl-marine.fr

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)