Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

KaOrigin

Des pagaies personnalisées pour le Kayak ou le SUP

Conception et commande en ligne avec ses propres images

lundi 13 juillet 2009La Rédaction

Kaorigin, propose ses talents de personnalisation aux férus d’eaux vives, quelles soient douces ou salées... Après les skis et snowboards personnalisés, la nouvelle marque Iséroise décline la personnalisation l’été avec les pagaies de canoë, de kayak, de raft ou de stand up paddle.

Le site www.kaorigin.com ouvre d’ailleurs un nouveau rayon pagaie avec la marque EGALIS et laisse libre cours à tous les désirs pour le design... Vous pouvez ainsi faire personnaliser votre pagaie et la recevoir en 7 jours pour les premiers essais.

Pour ce faire, Kaorigin révolutionne les techniques de customisation avec son brevet international qui permet l’application d’un visuel personnalisé sur n’importe quel matériel de sport dont la surface est vierge de tout décor. Kaorigin décline la personnalisation à l’infini, sans altérer les spécificités des produits.

La conception se fait en ligne sur le site www.kaorigin.com avec deux possibilités de personnalisation :
- Choisir un visuel dans la bibliothèque des 113 designs Kaorigin,
- Transmettre aux équipes du studio de Kaorigin une photo ou une illustra-
tion personnelle en haute définition qui sera adaptée au support !

Pour la technique, il ne s’agit pas d’un simple sticker qui une fois la saison passée se décollerait. Il s’agit d’un process unique d’application du graphisme par sublimation sur un matériel blanc, vierge de tout décor. Ce process conserve les qualités qui font la richesse du matériel et son programme, cela n’entame ni sa résistance et son vieillissement, ni sa sécurité  , ni sa performance. Plusieurs années de développement ont été nécessaires
pour concevoir une solution technique parfaitement fiable, permettant de produire à la demande du matériel personnalisé selon les commandes des internautes.

- Info presse Links Communication / KaOrigin



A la une